RESUME 2ème JOURNEE

12 septembre 2017 - 12:19

1er de 2ème division !

Après leur victoire logique 3-1 contre le FCMO le week-end dernier, l'équipe A affrontait le SCO ce dimanche à Neuvy, les 40 premières minutes fut longue et sans véritable occasion des deux cotés hormis une tête de Christian Cedelle qui heurte la barre transversale alors que le portier adverse était battu.
Il faudra attendre la 43' mn pour voir le 1er but de la rencontre, sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Alexandre Denormandie ne se pose pas de question et envoie un missile à mi-hauteur du droit à l'entrée de la surface, le ballon fini sa course dans le petit filet du gardien, imparable !
2 mn plus tard Louis Davier s'écarte coté gauche, efface 2 joueurs adverse, il longe la ligne de but et centre pour Jerome Lhortolary qui a bien suivie et qui marque le but du break juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires Fanfan et Kenny Costa font leur rentrée, libéré, les oranges et noires arrivent à créer plus de jeu et dominent largement, Fanfan récupère un ballon et lance Kenny coté gauche, il accélère, rentre dans la surface, et dribble le défenseur adverse, ce dernier en retard le tacle et l'arbitre n'hésite pas à désigner le point de penalty, Jérôme capitaine prend ses responsabilités, il transforme le penalty à la 60'mn sur une frappe coté droit, le gardien est pris à contre-pied et ça fait 3-0 !
Les actions s'enchainent et à la 70'mn sur un bon débordement de Louis coté droit, celui-ci passe le ballon en retrait à Christian qui sans contrôle tente sa chance de loin, sa frappe coup de pied effleure le montant, le 4-0 n'était pas loin !
Les oranges et noires ne se contentent pas du 3-0 et cherchent encore à aller de l'avant, Kenny côté gauche sert une fois de plus Jérôme qui rentre dans la surface de réparation pour aller fixé le gardien et donne au dernier moment à Louis qui d'un plat du pied envoie ce ballon sous la barre, le score est de 4-0 et la victoire est mérité, les hommes de Christian s'empare de la 1ère place au classement, 7 buts marqués et 1 encaissé, prochain match le dimanche 17 face à Etrechet qui reste pour le moment sur 2 défaites en championnat.

1er de 3ème division !

Vainqueur lors de la 1ère journée 3-0 contre Cluis, l'équipe B se rendait à Neuvy Pailloux pour cette 2ème journée, annoncer pourtant comme favori ce sont bien les joueurs de Michael Develle qui parviennent à ouvrir le score, Louis passe le ballon à Christopher dans la surface qui frappe sans contrôle et réussi à marquer dès la 15 mn, 5 mn plus tard Louis Frotin lance en profondeur Christopher Nandillon, ce dernier frappe du pied gauche et double la mise !
Neuvy Pailloux réagit et sur un centre anodin le ballon lob Romain Parasote, ça fait 2-1 !
5mn plus tard Louis à 25m du but adverse voit le gardien avancé, il tente le lob et ça fait mouche ! La réserve mène alors 3-1 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires Neuvy Pailloux pousse et sur un corner joué au second poteau le n°11 adverse place une tête victorieuse qui redonne espoir aux locaux, malgré la réduction du score les oranges et noires ne lâchent rien et vont finir par maintenir ce score jusqu'à la fin du match !
Superbe entame de saison pour le nouveau promu, 6 buts marqués et 2 encaissés, prochain match le dimanche 17 à Tranzault contre Sassierge qui reste sur 2 défaites en championnat.

1ère défaite pour l'équipe C

Les joueurs de Jean-No se sont incliné 7-1 face à la réserve de Cluis, l'unique buteur du coté de BVN est Dylan Frotin, bon perdant cette défaite ne les a pas empêché de venir au club house fêter la victoire de l'équipe 1 et 2 !!
Prochaine rencontre le dimanche 17 à Aigurande, vainqueur ce weekend 3-0 contre la réserve du FC Bas-Berry