6ème journée Equipe B

25 octobre 2017 - 12:42

A l'occasion de la 6ème journée l'équipe B reçevait pour la 2ème fois consécutive, cette fois c'est l'équipe 2 de Velles qui se présente.

Une équipe avec quelques changements, les retour de Baba Alex et Bastien tous les 3 sur le banc. Romain fidèle au poste dans les buts, Victor arrière droit complète notre défense habituel composé de Yo Kévin et Quentin deplacé a gauche. Au milieu Vins est épaulé de Cyril en milieu défensif, pour l'animation offensive Antho à gauche, Louis à droite et Jo en 10, en attaque Topher. Une belle équipe.

Le terrain de Tranzault toujours très bon, par contre le vent est de la partie en ce dimanche après midi, dans le sens du terrain, il arrive de la route. Vins choisi de nous faire démarrer contre le vent......

Le match commence sous les meilleurs hospices à peine 2 minutes de jeu et l'arbitre siffle un pénaltie en notre faveur que Quentin transforme (heureusement qu'il le frappe bien le gardien part du bon côté).

On est bien en place mais l'équipe de Velles a quelques éléments que l'on peine à maitriser un très bon 10 qui bouge beaucoup et que Cyril a tendance à oublier, un 11 costaud (Thierry Nadeau) Victor un peu tendre le laisse un peu trop se retourner et un ailier droit rapide.Voila les arguments qu'ils ont a nous opposer.

On est en place, on tient le ballon et un Antho remuant leur pose des soucis. Plusieurs centres, quelques belle situations mais on arrive pas à être décisif. Aider par le vent l'équipe des vellois nous inquiète sur quelques contres.

Sur leur 1er corner (17èmè) Romain sort mais il est un peu court, et le 11 place une tête décroisé 1-1. 20mn plus tard le 11 se retourne et cherche leur ailier droit Kévin loupe le ballon et le n°9 file au but, après avoir gagner 2 face à face Romain doit s'incliner. 2-1

MI TEMPS

On rentre avec l'intention d'aller chercher cette victoire. Le vent est avec nous et ils ont la pente contre. Malgrés beaucoup d'effort et un loupé de Topher dont il se demande encore comment il a fait. Le gardien a raison de nos frappes et le score n'évolue pas.

2 matchs à domicile 2 défaites il faut aller chercher les points sur le terrain du Fc2s dans 15 jours.