RESUME 3ème JOURNEE EQUIPE B

19 septembre 2017 - 12:10

Equipe B
Après 2 victoires consécutives en championnat, les joueurs de Michael Develle recevaient Sassierge pour la 3eme journée de championnat, à la 25'mn minute Clement Lacoffrette sort dans les pieds de l'attaquant adverse, l'arbitre de la rencontre n'hésite pas et indique le point de penalty, l’attaquant de Sassierge s'élance et ouvre la marque, 5mn plus tard Christopher Nandillon tente sa chance et marque le but de l'égalisation bien aidé par une faute de main du portier adverse, à la mi-temps le score et de 1 partout mais rien n'est encore jouer, à la 60'mn sur un cafouillage Christopher Nandillon réussie à frapper et à marquer, les joueurs de Mika continuent à attaquer et à la 76'mn, le grand, le beau, le fort, le goléador, l’inévitable et inégalable Christopher Nandillon tente une frappe coté gauche qui fait mouche, l'équipe 2 s'impose pour la 3ème fois de suite grace à un triplé de Titi et confirme sa place de co-leader avec La Châtre.