17 octobre 2017 à 13:40

5ème journée Equipe B

Dimanche pour la 5ème journée de championnat l'équipe invaincu (qui l'eu cru) revevait La Chatre l'épouvantail de la poule. Un temp estival, un bon terrain, une belle équipe tout pour passer un bon dimanche après-midi.

Comme depuis le début de saison il ya quelques changements dans l'équipe. L'objectif est de créer un groupe B et non une équipe B.

Fanfan et Antho nous renforcent tandis que Cyril après son genoux douloureux intègre le groupe et que David et Alban suite à leur match en C retrouve le groupe B.

Romain dans les buts Antho remplace Bastien absent complété de Yo Kévin et Quentin en défence. Fanfan et Vins en sentinelle avec devant eux de gauche à droite Alban louis et Cyril Topher seul en pointe. David et Joris démarrant sur le banc.

Après une bonne entame on est assez haut, puis petit a petit c'est La Chatre qui prend le ballon et sur une de leur 1er occasion Quentin un peu loin au marquage se fait prendre de vitesse et le 11 adverse ecentre pour le 7 qui devance Antho 1-0.

Rien de grave sauf que comme on courre beaucoup après le ballon, nos défenseurs ont tendance à trop parler et à s'énerver (chose que capitaine Vincent règlera à la mi-temps). Après de nombreuse course et de beaucoup de combativité Cyril et Topher arrive à nous créer quelques situations et une occasions juste avant la mi-temps.

Pour la 2ème période Joris remplace Alban et David Vincent. Après un début de mi-temps compliqué ou Romain nous sauve par 3 fois. On prend le dessus, on est plus haut, Antho apporte le surnombre et Joris dézonne ce qui nous fait du bien.Mais malgrés une belle frappe de Francois qui force le gardien  à la parade on n'arrive pas à marquer et le score final reste de 1-0.

Très bon match dans l'ensemble et avec le petit plus de la réussite on aurait pu ramener un nul.

Dimanche prochain match contre Velles2 encore à domicile nul doute que nos orange et noir aurnt à coeur de prendre les 3 points.

Forza Bvn